Ah les hommes !

Je vous ai déjà parlé de l’attraction des moustiques, mais je n’ai pas encore abordé l’Attraction hommes/femmes. Pourtant, c’est un domaine où la Loi de l’Attraction est si indiscutable que vous pouvez tenir une discussion pendant des heures en utilisant le mot Attraction, et même le groupe de mots «Loi de l’Attraction», sans que personne ne vous traite de mystique ou vous dise «moi, l’Attraction, j’y crois pas !».

C’est encore et toujours le même thème :

Mesdames, je suppose que vous le savez, si vous vous promenez avec ce type de vêtement :

tee-shirt sexy !

Vous n’attirerez pas les mêmes hommes que si vous portiez celui-ci :

col-roule

Lorsqu’une femme se plaint à son coach séduction, en lui disant que les hommes sont tous des «machos», des «dragueurs invétérés», des «aventuriers sans lendemain», etc. il lui propose un relooking !

Ca étonne souvent ! En quoi son relooking va changer les hommes ? Mais une fois l’expérience vécue, il est clair que dans le domaine de la séduction, la tenue vestimentaire, la coiffure, le maquillage, etc. ATTIRE un certain type d’hommes, et si ceux qui tournent autour de cette femme ne sont pas à son goût, ça n’a rien à voir avec les hommes, mais avec son Attraction !

Son relooking, c’est à dire une démarche de changement personnel, ne changera pas LE monde, ça changera SON monde !

Bien sûr, ce que je viens de dire à propos des hommes est valable pour les femmes.

Ah les femmes !

Notre petit monde

Ce que je viens de dire concernant la tenue vestimentaire est valable pour beaucoup d’autres choses et dans bien d’autres contextes que le contexte de séductions. Votre posture, votre vocabulaire, le choix de vos partages sur Facebook, la musique que vous écoutez, la façon dont vous vous comportez avec les enfants agit sur votre univers.

Nous avons une bonne vision du monde en ce qui concerne notre sphère, et parfois légèrement au-delà. Mais nous ne pouvons pas avoir une vision globale du monde dans son intégralité. Ca dépasse l’entendement humain. Nous voyons le monde directement disponible, sacrément filtré, et nous avons l’impression que c’est LE monde.

C’est pourquoi on dit qu’avant de changer LE monde, pensez d’abord à changer VOTRE monde. Lorsque vous changez quelque chose dans votre vie, vous modifiez votre Attraction. Certaines personnes disparaissent de votre univers (vous ne les attirez plus), d’autres apparaissent (vous les attirez). Il n’y a pas mort d’homme, et le monde change avec vous et grâce à vous.

Attraction++ est un programme sur les changements que vous pouvez opérer en vous. Vous d’abord ! C’est un programme non-intrusif, ce qui signifie que je ne vais pas vous obliger à changer les choses dans le sens qui me convient. C’est plutôt un programme adaptatif que vous pouvez transformer pour créer un monde conforme à votre vision. Votre avenir est entre vos mains, et c’est en grande partie, une question d’Attraction.

A++

Stéphane SOLOMON

 

3 réflexions au sujet de « Ah les hommes ! »

  1. Bonsoir Stéphane

    Bien joué ! c’est juste l’argument qu’il me fallait pour me convaincre : comprendre l’attraction homme-femme…
    Ces derniers temps j’ai payé bien plus pour m’inscrire sur différents sites de rencontres pour trouver ma nouvelle partenaire de vie, pour l’instant sans succès, alors je peux bien me payer le luxe d’un programme attraction++ à tarif promotionnel…
    Et au moins même si ca ne marche toujours pas de ce coté là je suis sur que j’apprendrai plein de choses utiles qui me resserviront 🙂

    Au plaisir de te lire donc !
    David

    • Bonjour David,

      C’est un bel objectif personnel, et je compte sur toi pour mettre à profit les éléments contenus dans ce programme afin de créer l’Attraction que u désires.

      Attention Tomas vole haut dans son commentaire, et ça m’en rappelle un autre :

      «Là où sont tes pensées, tu es ! Aussi, veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être…»
      Rav Nahman de Bretslev.

      L’inscription à un site de rencontre est une bonne initiative (c’est une action qui va dans le sens de ton objectif). Toutefois, sois ouvert à la Sérendipité (c’est justement le thème d’aujourd’hui pour les participants au programme) !

      Je veux dire par-là que le fait que tu aies fait une démarche qui va dans le sens de ton objectif pourrait t’amener des solutions au delà de la limite de cette démarche. Tu peux donc t’attendre à des rencontres hors de ce champ (dans la rue, le métro, le resto, le travail…). Mais c’est bien le fait que tu aies fait quelque chose dans ce sens qui crée l’Attraction.

      Ça paraît mystique, mais c’est hautement psychologique.

      A++

      Stéphane

  2. bonjour David

    tu vas trouver ta nouvelle partenaire de vie parmi les personnes que tu regardes actuellement , donc assures toi que les personnes que tu regardes, correspondent bien à ta future nouvelle compagne.

    bonne journée à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *