Bonne année 2019 !

Auto-Coaching.Fr fait peau neuve, mais avant de vous inviter sur la nouvelle page, je veux vous souhaiter une belle, une excellente, une merveilleuse année 2019. Que cette nouvelle année soit pour vous et pour les vôtres, l’année de l’Abondance à tous les niveaux, et qu’un flux doux et continu de Gratitude éclaire votre foyer.

Pour ma part, 10 années d’activité en ligne ça se célèbre : ces prochains jours, je vous proposerai de rejoindre de nouvelles initiatives. J’espère que vous y accorderez une Attention Particulière. Il y en aura pour tous les goûts et tous les portefeuilles.
Auto-Coaching.Fr 2019

Pour commencer, et afin de vous proposer les nouveautés progressivement, la nouvelle page d’accueil ne présente que l’essentiel. Elle s’étirera et se réduira en fonction de l’activité en cours et sera donc différente chaque jour. Ce sera notre portail vers différents lieux d’activité de Développement Personnel. Je vous tiendrai informés tout au long du mois de janvier, aussi bien par e-mail que sur cette page.

2 nouvelles fonctionnalités :

La première fonctionnalité se trouve en bas à gauche. Elle est symbolisée par une cloche. Vous pouvez vous abonner pour recevoir des notifications lorsqu’une nouvelle activité du site requiert votre attention. Si une notification vous a été envoyée, vous la recevrez dès que vous lancerez votre explorateur Internet. Elle apparait quelques secondes dans le coin inférieur droit (vous pouvez, bien-sûr, l’ignorer).

La deuxième nouveauté se trouve en bas à droite. Elle est symbolisée par une bulle de dialogue, et vous permet de «chatter» avec moi (ou une autre personne habilitée) lorsque je suis en ligne. Dans le cas, où je ne serais pas disponible, votre question me sera envoyée par mail, et vous recevrez également la réponse par mail.
D’autres fonctionnalités sont en cours d’intégration et de développement (notamment une application pour mobile sur Android et iOS). En attendant, même si vous êtes sur un smartphone, vous pouvez accéder au site à travers l’explorateur.

Je vous renouvelle mes vœux de bonne et heureuse année, et vous invite à visiter la nouvelle page d’accueil sur :

www.auto-coaching.fr