C’est un signe !

Il vient de se passer quelque chose de très intéressant !

Isabelle, qui s’est inscrite il y a presque deux semaines me fait part de sa surprise de ne pas recevoir le programme ATTRACTION++ comme prévu. Je vais jeter un coup d’œil sur la plateforme d’envois, et je constate ceci :

 

Tableau de bord autorépondeur

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Tous les envois sont bloqués (loupiote rouge en face de chaque envoi).

Donc la session printanière n’a pas commencé !

La raison : une maladresse de ma part…

Comme vous le savez sûrement ? ATTRACTION++ existe depuis décembre 2014. Pour créer votre session, je n’ai qu’à copier les messages et leur donner une nouvelle date de départ. La plateforme que j’utilise me permet de le faire, mais suite à la copie, les envois doivent être réactivés manuellement… Je le savais, mais j’avais complètement zappé !

Si vous croyez aux signes, vous vous dites sûrement que c’est le moment de vous inscrire : ce programme vous appelle ! Je n’exclue pas cette possibilité, donc bien évidemment, je ne vais pas tenter de vous contrarier ;-). Vous pouvez donc vous inscrire :

Inscrivez-vous !

Mais comme je le promets dans le sous-titre de mon programme : il s’agit d’expliquer la Loi de l’Attraction ! Le public avide de COMPRENDRE comment ça marche ne peut donc pas se contenter d’une version ésotérique, comme il resterait sur sa faim si ma seule explication était «une maladresse»…

Alors voyons ça sous d’autres angles !

Cliquez ici pour lire la suite

Les trois enfants

Voici un synopsis qui pourrait faire l’objet d’une belle histoire d’Amour : le héros de l’histoire oublie son parapluie dans le restaurant où il a diné, après avoir remarqué les sourires envoutants de la serveuse… Il marche lentement une dizaine de minute, un orage éclate, et il fait demi-tour se souvenant qu’il avait posé son parapluie sur le porte-manteau du restaurant. Il arrive tout trempé ! La jolie serveuse éclate de rire, lui tend une serviette, et comme elle vient de terminer son service, ils repartent ensemble… 30 ans plus tard, ils raconteront à leurs 3 enfants l’histoire de leur rencontre.

Le premier enfant, un poète romantique, leur dira qu’ils étaient destinés l’un à l’autre, ce qui explique ce coup du sort : papa est sorti trop tôt, et des forces invisibles ont rectifié l’Histoire, lui faisant oublier son parapluie. Puis d’autres forces ont provoqué un orage, ce qui a créé une nouvelle Attraction vers maman.

C’est joli ça…

Le deuxième enfant a fait psycho : il a lu tout Freud, et va donc expliquer à son père qu’il était complètement sous le charme de la serveuse, et que son subconscient a tout fait pour qu’il revienne dans ce restaurant ! Sentant qu’un orage allait éclater, il a décidé de lui faire oublier son parapluie, ce qui allait irrémédiablement le faire revenir vers sa maman. On appelle ça un acte manqué ! Notre inconscient est si puissant, qu’il est capable de nous faire commettre des actes révélateurs : malgré «l’ordre normal des choses», il créera les incidents qui vont dans le sens de nos aspirations profondes. Papa était amoureux ! S’il n’y avait eu ni orage ni parapluie, il aurait trouvé autre chose…

C’est joli ça aussi !

Le troisième enfant a fait HEC. Il dira à son père :

– Bien joué, le coup du parapluie !

La maman jettera vers son mari avec un regard interrogateur :

– Tu l’as fait exprès ?

Et avant même qu’il ne puisse répondre, elle ajoutera :

– Tu as drôlement bien fait !

Bein, c’est joli aussi !

Décidément, les histoires d’Amour sont toujours jolies, quoi qu’on fasse… Ceci-dit, l’auteur est y est souvent pour quelque chose.

Revenons à cette session manquée, et retardé de 3 semaines. La raison pragmatique vous a été donnée : j’ai oublié une opération technique simple, mais importante. Mais pourquoi ai-je oublié alors que je le savais ?

  • Le premier enfant vous dira qu’il ne fallait pas que je vous oublie… Ce train ne devait pas partir sans vous, et le destin a été rectifié malgré ma saute d’humeur d’il y a 15 jours.
  • Le deuxième enfant vous dira que je ne voulais pas vous oublier. Si je suis tourmenté par le fait que certains lecteurs ne jouent pas le jeu, je n’ai pas à laisser les autre sur leur faim, qu’ils soient 99 ou 2 ! Mon subconscient a donc fait ce qu’il fallait pour rattraper mon erreur.
  • Le troisième enfant vous dira que tout ceci n’est qu’une mise en scène et que je suis trop fort ! Bien sûr, si vous le croyez, il vous appartient de décider si «j’ai drôlement bien fait»…

Comment ? Vous voulez connaître la vérité ???

Bon… Alors voilà :

Je l’avoue : je suis trop fort ! Et si je le suis, c’est parce que j’ai en moi des compagnons de voyage, que les psys appellent «subconscient» et «inconscient». Ces compagnons me donnent la capacité de faire des trucs qui me dépassent complètement, et comme je leur ai fait lire ma feuille de route, ils me filent un coup de main pour ME dépasser «malgré moi». Ceci dit, en toute humilité, je m’incline devant l’Intelligence Infinie qui a créé cette complexité et me l’a offerte pour que je m’en serve. Complexité qui permet à chacun d’entre nous d’Etre unique et sublime.

C’est dans cet esprit que j’ai créé le programme Attraction++.

Inscrivez-vous !

A++

Stéphane SOLOMON

 

 

2 réflexions au sujet de « C’est un signe ! »

  1. Bonjour Stéphane,
    Je patienterais dans l’attente d’un prochain programme, puisque j’ai déjà suivi attraction ++
    Vous lire va me manquer.
    Bonne continuation et à bientôt

  2. Bonjour,
    Je suis déjà inscrite à Attraction ++ et j’adore le programme, mais je suis heureuse de m’être inscrite au programme gratuit d’explication pré Attraction. Cet article est très bien écrit et image bien ces 3 approches de pensée ça aurait été dommage de manquer cela
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *